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Comment faire pour ... - Gérer vos Open-Badge
Si vous êtes ici c'est, j'imagine parce que vous souhaitez vous lancer sur l'utilisation et la gestion de vos propres Open-Badges. La première étape va donc consister à obtenir votre premier Badge et par la suite à l'utiliser évidemment. Vous devriez donc avoir suivi le petit Teaser* que je vous ai proposé dans l'article de la page d'accueil de mon site. A la fin dudit Teaser, vous avez trouvé un lien ainsi qu'un QRcode vous permettant d'obtenir le badge "J'ai découvert les open-Badges". Vous devriez trouver ensuite les démarches à suivre pour gérer et utiliser ce badge Vous avez donc créé votre espace sur le site Openbadgefactory Et vous y avez ajouté votre premier badge. Rappel : devez-vous l'ajouter maintenant sur votre CV ? Pourquoi pas, mais votre objectif, maintenant que vous connaissez cet outil, sera plutôt d'obtenir, d'une manière ou d'une autre, les badges qui vont vous permettre de lister vos compétences et connaissances. Rappel : nous n'en sommes qu'aux débuts de l'existence des Open-Badges, à nous de les faire évoluer et de les faire reconnaître en les utilisant dès que nous le souhaitons. Bon courage. * Rappel : vous êtes sur Internet, alors si vous ne comprenez pas un mot, cherchez sa définition en utilisant votre navigateur préféré ;) Date de création : 02/12/2020 - 12:08 Réactions à cet article
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Outils diversCe que sont les ARL : C'est une démarche pédagogique (progression, méthode et principes pédagogiques) originale. Adaptés aux caractéristiques des publics pour lesquels ils ont été initialement conçus, les ARL visent une réhabilitation des fonctions cognitives déficientes. Ils prennent en compte le fonctionnement intellectuel dans ses dimensions cognitives, affectives, émotionnelles et sociales. Ils intègrent les travaux sur l'explicitation et la prise de conscience. Les ARL s'appuient sur la théorie de Jean PIAGET qui constitue le référentiel théorique principal. L'objectif d'Éval 3 est d'évaluer les compétences cognitives, les connaissances générales, les intérêts professionnels, les acquis expérientiels des apprenants. Éval 3 met en relation les résultats obtenus avec des contenus de formation (pour l'élaboration de parcours individualisés) ou avec des profils de métiers (facilitant ainsi l'orientation des stagiaires et la définition de leur projet professionnel). Atelier Espace Le Programme d’Enrichissement Instrumental (PEI) C'est finiRecherche
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